27 juillet 2012

Vacances...

Quelques affiches qui vendent du rêve (ou pas)

et dédicacées, en plus.
Pour vous les amoureux Méline et Valentin.

Pour ma soeur Eléonore, qui lit rarement mon blog 
mais qui ne regrettera pas d'être venue cette fois.

Pour mon pire ennemi.
(Ô Angoisse)

Pour ma soeur Adélaïde, qui comprendra.

Pour Camille, qui aime beaucoup Rohmer.
(private joke inside)

Pour toi, dépressif contemporain qui aimait la vie 
en moule-bip, et que les magazines féminins sectaires
et Sacha Baron Cohen ont poussé au Prozac 
et au caleçon de bain disgracieux. 

Pour toi Jérôme, que Jack Benny fait rire.
(" ! "pour initiés)

Pour mon DJ préféré, qui n'a pas volé les siennes.

Pour ma mère, qui ne lit jamais mon blog, et pour 
mon cousin Emmanuel, qui a un côté Hulot, 
voire plusieurs.

Bonnes vacances à vous, un suicide enjoué à ceux qui n'en ont pas, et à très vite, pour quelques mots sur le dernier Nolan, entre autres.

Noémie

Aucun commentaire: